Les complexes de stars




L'été approche à grands pas, et si on l'attend de pied ferme depuis ce qui semble être une éternité, on avait presque oublié une petite chose qui nous stresse toutes : le bikini (à moins de porter une combinaison bien sûr). Opération moral : les stars aussi sont complexées !
A l'écran comme dans la presse, on les trouve magnifiques, absolument irréprochables et on rêvasse souvent à échanger de physique avec elles (et de vie, aussi, tant qu'on y est !). Eh bien, que tout le monde se rassure, les stars aussi passent du temps devant leurs miroirs en passant au crible tout ce qu'elles n'aiment pas chez elles... Alors, quels sont ces parties de leurs corps qu'elles retravailleraient bien d'un coup de baguette magique ?
Les fesses
Keira Knightley a un gros souci avec ses fesses : "Vous ne verrez jamais mes fesses ! La partie supérieure, ça va, mais l'autre moitié, non. C'est un truc de fille."
Dans le Daily Record, Sienna Miller se confie : "J'ai les mêmes craintes et sentiments d'insécurité que tout le monde, et parfois même davantage avec l'attention des médias... Je mange du chocolat […] Je devrais juste le coller directement sur mes fesses puisque c'est là qu'il va !"
Les cuisses
Kim Kardashian : "Je n'ai jamais été une grande fan de mes cuisses. Mais j'aime bien mon ventre, quand il est plat."
Katie Holmes s'est également prononcé sur le sujet à Hello Magazine : "J'essaye d'accepter mes défauts physiques, mais je n'y arrive pas en ce qui concerne mes cuises. Je ne les montre jamais."
Katherine Heigl fait face au même problème : "J'ai toujours été complexée par rapport à mes cuisses, je les trouve très grosses. C'est la seule partie de mon corps sur laquelle je n'ai pas de pouvoir. Elles m'obsèdent. C'est pour ça que j'évite de porter des shorts depuis des années."
Les jambes
Dans l'émission Look But Don't Touch, Cheryl Cole a déclaré : "Je n'aime pas mes jambes. Je n'en ai pas beaucoup, déjà. C'est vraiment la chose que je n'aime pas chez moi, et si je devais m'habiller comme je veux, je les couvrirais très probablement."
Un peu de tout
Jessica Alba s'est confiée au GQ anglais : "Ma poitrine tombe, j'ai de la cellulite et de grosses hanches...les autres actrices du milieu sont bien plus belles que moi."
Scarlett Johansson : "J'ai beaucoup de défauts : des jambes courtes, un visage potelé, et puis, sexuellement, je ne suis pas très libérée..." (Qui l'eût cru ?)
Shakira a elle aussi fait part de ses complexes au Fabulous Magazine : "Entre 20 et 30 ans, j'ai passé plus de temps à me préoccuper de ce que je n'avais pas plutôt que de ce que j'avais. Je voulais être plus grande, avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites et même des cheveux plus lisses !"
Cameron Diaz "J'aimerais avoir des fesses plus rondes, et plus de graisse sur les os. J'aimerais être plus voluptueuse. Mais ce n'est pas ma corpulence naturelle", a déclaré la star au Daily Mail.
Avec tout ça, avouez que vous vous sentez un peu plus vaillante à l'idée d'enfiler votre bikini et d'aller vous exhiber fièrement sur les plages cet été !